FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la famille Roberts je voudrais la soeur, et Anna Cutner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans la famille Roberts je voudrais la soeur, et Anna Cutner Empty
MessageSujet: Dans la famille Roberts je voudrais la soeur, et Anna Cutner   Dans la famille Roberts je voudrais la soeur, et Anna Cutner EmptyLun 19 Avr - 19:41


ROBERTS Marie
Feat Emma Robert


Drôle – Sensible – Franche – parfois Garce – Froide avec ses ennemis – Exigeante avec elle même et avec les autres.
LIEN VERS VOTRE FICHE : Ici

Dans la famille Roberts je voudrais la soeur, et Anna Cutner Ol10
© Sulky
    Age : 20 ans
    Statut : Soeur benjamine de la famille Roberts
    Groupe : Humaine mais deviendra Loup-Garou plus tard
    You're luck. She/He is Free.
    Fille de Shaun père et Abigael Robert, … à vécut une enfance heureuse et épanouie... Tout du moins jusqu'à ses 3 ans. A partir de cette âge tout bascula : kidnappée par des Loups-Garous pour se venger des morts causés par ses ancêtres, elle ne sera pas tuée pour autant. Car le chef de la mission n'avait pas cœur à la tuer alors il l'a laissa en vie et l'éleva comme sa fille. Elle n'a que quelques brides de son passé, des odeurs, des images de Shaun et de son autre frère. Mais elle sait que son « père » est un loup-garou et maintenant qu'elle à 20 ans elle demande des réponses et elle les veux maintenant. Son faux père essaye tant bien que mal d'échapper à cette conversation mais les yeux tendres de … le fond craquer et il lui dira un jour la vérité. Son souhait est qu'elle devienne Loup-garou mais le choix lui revient et il ne veut pas la forcer. Mise à part ce terrible secret c'est une fille très intelligente tout comme ses frères et elle à son caractère malgré sa gentillesse.

      { *Relations…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la famille Roberts je voudrais la soeur, et Anna Cutner Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Roberts je voudrais la soeur, et Anna Cutner   Dans la famille Roberts je voudrais la soeur, et Anna Cutner EmptyMar 22 Juin - 15:37


CUTNER Anna
Feat Hilary Swank


Personne de confiance – Gentille – Douce – Attentionnée – Impulsif – Exigeante – Maniaque – Fidèle – Colérique – Inconsciente

Dans la famille Roberts je voudrais la soeur, et Anna Cutner 2mdnrzo
© Lonely_Angel
    Age : 35 ans
    Groupe : Humaine
    You're luck. She/He is Free.
    Mademoiselle Cutner à eut une belle enfance comme celle de Shaun, ils étaient voisins quand il habitait en Irlande et elle a réussit à convaincre sa famille de l'envoyer faire ses études à Londres pour le suivre. Ils étaient meilleurs amis, mais quand Shaun à découvert son pouvoir il s'est brusquement éloigné d'elle pour ne pas la blesser. Le jeune homme avait déjà marqué sa vie : c'est lui qui fit découvrir la boxe à Anna, le piano et tout ce qu'il passionnait son meilleur ami. Ils ne voulaient pas se quitter, Shaun et elle on souffert de cette séparation, mais par amour on fait parfois des choses complètement idiote. Quand les parents de Shaun sont morts, Anna est venue le voir pour le soutenir, pour ne pas qu'il soit seul. Car elle le connaissait bien et savait qu'il n'allait pas montrer sa souffrance pour protéger son frère. Shaun ne l'avouera jamais, mais il a apprécié qu'elle soit à ses côté. Il l'aimait... Il le savait, mais ce n'est pas le genre d'homme à dévoiler ses sentiments et puis cet homme à femme est redoutable et Anna le sait bien. N'oubliez pas que c'est une fille et qu'elle le connaissait par coeur, il ne fut donc pas difficile pour elle de voir qu'il tenait à elle mais c'était plus fort que leurs amitiés. Ils ont passés la nuit ensemble, c'était sa première fois, tout comme Shaun. Ce dernier du alors avoué qu'il n'était pas comme les autres, Anna prit le risque et accepta tout de même. La nuit se passa merveilleusement bien et pour la première et dernière fois il resta jusqu'au matin avec la jeune femme. Peu de temps après, alors que Shaun pensait pouvoir enfin se poser avec Anna, son oncle vient le chercher avec son frère et ils durent se séparer. Ce n'est que trois ans plus tard qu'elle retrouva sa trace dans un article de journal racontant la mort de son oncle. Elle su immédiatement que c'était lui, mais elle avait refait sa vie, elle avait un petit-ami charmant, ses études en droits ce passait bien. Elle fit le maximum pour aller aux Etats-Unis faire ses études, au début elle ne pensait pas que son petit ami allait venir, mais en entendant le nom de Shaun il décida de la suivre. De son côté Shaun ne fait que penser à elle malgré les relations qu'il entretient. D'ailleurs elles ressemblent toutes à Anna, sa Anna. La jeune demoiselle est toujours amoureuse de lui, même si c'est un beau salaud, elle sait que s'il est parti sans rien dire c'était pour ne pas l'affronter... Une fois arrivée à Riverside, elle l'a rencontré par hasard dans la rue. Mais étant avec son petit ami, Shaun n'a pas voulut l'aborder. Dépité et il préfère la fuir plutôt que d'essayer de la reconquérir : on ne prend pas les copines des autres selon lui. Pourtant depuis un certain moment ils se voient de plus en plus et Shaun semble s'être décidé à reconquérir la belle...

      { *Relations…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la famille Roberts je voudrais la soeur, et Anna Cutner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roberts Shaun Junior
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { PAPIER S'IL VOUS PLAIT } :: Postes Vacants :: Scénarii des Membres-