FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Roberts Shaun Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Roberts Shaun Junior Empty
MessageSujet: Roberts Shaun Junior   Roberts Shaun Junior EmptyVen 16 Avr - 19:13


ROBERTS Shaun Junior
The Best Hunter in U.S.A.


Roberts Shaun Junior Sans_t11ROBERTS Shaun Jr
35 ans
Chasseur à ses heures perdues et barman à pleins temps.
Réputé pour son impulsivité et son hypocrisie.
Charmeur professionnel.
Loyal, Franc et protecteur envers son frère.

    AUCUNE IDÉE? Très bien peut-être qu'un des liens ci-dessous vous tapera à l'œil...
    Citation :
    [] Son meilleur ami, son confident, celui qui sait tout de sa vie : passé et présent. Il sait également ce qu'il fait la nuit à l'abri des regards et le soutien dans cette action qui trouve juste mais que parfois il ne comprends pas. [Doté ou non]

    [] Son pire ennemi, celui qui ne peut vraiment pas supporter et qu'il a envie de tuer dès qu'il le voit. Il y en a beaucoup selon lui dans sa vie des ennemis mais lui surpasse les autres haut la main. Peut-être parce qu'ils ont le même caractère... A chaque fois qu'ils se battent entre eux, ils frôlent la mort et arrêtent par abandon mutuel. [Doté]


Dernière édition par Shaun Roberts le Lun 19 Avr - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roberts Shaun Junior Empty
MessageSujet: Re: Roberts Shaun Junior   Roberts Shaun Junior EmptyVen 16 Avr - 19:13

Girls ; Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde ; Girls...

    ROBERTS Marie
    Roberts Shaun Junior 00210
    feat Emma Roberts
    Ma chère et tendre sœur. Tu as été enlevé, tout comme notre frère je n'ai pas put te protéger et tout les jours je m'en veux. Si seulement je serais rester à la maison j'aurais put mater ces monstres ! Je te cherche sans relâche et j'espère que tu es à Riverside, et que tu es vivante. Ils payeront de toute façon, je te retrouverais, je te le promets !

    CALDWAY Jessica
    Roberts Shaun Junior Ku5
    feat Rachel Bilson
    Parce que tu es la sœur que j'ai perdu, parce que je te protégerais comme je protégerais Marie car je suis sûr qu'elle te ressemblerait si elle serait encore en vie... Ton côté fougueux, téméraire et courageux te rends encore plus attachante. Et puis tu es une élue alors en même temps je remplis mon devoir en te protégeant. Voilà l'argument que je te dis pour ne pas t'avouer que je t'apprécie beaucoup. Mais de toute façon tu le sais, et tu sais également que ma porte sera toujours ouverte et que je ne t'abandonnerais jamais.

    NOM & Prénom
    Roberts Shaun Junior N7952910
    feat ...
    Blablablablablabla


Dernière édition par Shaun Roberts le Sam 17 Juil - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roberts Shaun Junior Empty
MessageSujet: Re: Roberts Shaun Junior   Roberts Shaun Junior EmptySam 17 Juil - 10:52

Boys ; L'homme, c'est l'univers en miniature ; Boys...

    ROBERTS Gabriel
    Roberts Shaun Junior Mini_090409115838843350
    feat Jared Leto
    Nous avons vécut tout les deux des choses horribles... Malheureusement je n'ai pas pu te protéger et même si maintenant je fais le maximum pour t'éloigner du danger, tu en demande toujours plus et tu veux me suivre. Si je te perds, je perds ma raison. Tu es une des personnes que j'aime le plus au monde et ça tu le sais... Avec toi j'ai envie de me battre, de te protéger pour quetu ne souffres plus mais malheureusement tu dois faire tes propres armes. Ma porte ne sera jamais fermer petit frère... Si tu savais comme je t'aime.

    NOM & Prénom
    Roberts Shaun Junior N6139810
    feat ...
    Blablablablablabla

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roberts Shaun Junior Empty
MessageSujet: Re: Roberts Shaun Junior   Roberts Shaun Junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roberts Shaun Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans la famille Roberts je voudrais la soeur, et Anna Cutner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { PAPIER S'IL VOUS PLAIT } :: Bazar des Persos :: Relationships-