FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Haley Carter Topics || You and Me and all the People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter Topics || You and Me and all the People Empty
MessageSujet: Haley Carter Topics || You and Me and all the People   Haley Carter Topics || You and Me and all the People EmptySam 14 Nov - 19:20

Haley Carter Topics || You and Me and all the People Hq_00110
Liens utiles



LES HISTOIRES D'UNE REINE.


I) Une étrange rencontre avec un jeune loup-garou que j'ai légérement titiller mais à qui je dois aujourd'hui la vie.

II) Une leçon qui tourne en partie mal à cause d'un vampire qui à mis la puce à l'oreille à mon élève Jessica. De nombreuses questions ont suivis sa visite et je n'ai pas du tout aimer. Mais maintenant cette histoire à peu d'importance : Jessica sait qui je suis réellement alors il n'y a plus de jeu à joue.

III) Mes retrouvailles ave Wilfried qui se sont en partie mal passé ou tout du moins pas comme je l'imaginais. Mes sentiments sont encore floues envers lui. Mais apparemment les siens sont clairs. Aurons-nous une seconde chance ?

VI) La visite de l'une des plus vielles vampires, enfaite elle est même plus vielle mais nos forces s'égalent. J'ai pour elle un immense respect pour tout ce qu'elle à vécu mais je ne sais pas pourquoi mon instinct de reine me dit de me méfier.

V) La visite de l'une des plus vielles vampires, enfaite elle est même plus vielle mais nos forces s'égalent. J'ai pour elle un immense respect pour tout ce qu'elle à vécu mais je ne sais pas pourquoi mon instinct de reine me dit de me méfier.

VI) Mon kidnapping après m'avoir drogué et avoir acheté mes hommes de mains, les dotés maudits : Cole et Alex m'ont kidnappé pour que les vampires puissent croire que c'était les loups-garous : remettre de l'huile sur le feu donc ne pas penser à les arrêter.

VII) Alex et Cole n'ont pas eut de meilleur idée que de kidnapper également mon élève : Jessica. Après m'avoir torturé j'ai tout fait pour qu'ils la libèrent mais j'étais trop affaiblit.

VIII) Ce kidnapping valait le coup : malgré les tortures etc. Car cela m'a permis d'enfin faire table rase avec Jessica que ce que j'étais réellement. De plus nous avons pût parler plus tranquillement. La suite reste à écrire mes amis... Je ne sais pas ce qu'il peut arriver de pire.


Dernière édition par Haley Carter le Ven 4 Fév - 17:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter Topics || You and Me and all the People Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter Topics || You and Me and all the People   Haley Carter Topics || You and Me and all the People EmptyLun 1 Mar - 14:32

    Miii? smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter Topics || You and Me and all the People Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter Topics || You and Me and all the People   Haley Carter Topics || You and Me and all the People EmptyLun 1 Mar - 17:02

Beauté, notre RP ne fonctionne plus vraiment puisque à l'époque, tu n'étais pas la reine des vampires...xD

Et il est archivé, de toute façon = P (Mais t'as sûrement pas eu le temps de changer ton post, c'est pour ça langue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter Topics || You and Me and all the People Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter Topics || You and Me and all the People   Haley Carter Topics || You and Me and all the People EmptyLun 1 Mar - 19:34

@ Cassie : no problem =) Une tram?

@ mon Dom Juan : Ouiii je n'ai pas eut le temps d'éditer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter Topics || You and Me and all the People Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter Topics || You and Me and all the People   Haley Carter Topics || You and Me and all the People EmptyLun 1 Mar - 20:44

Ne rougis pas mi amor.

Va falloir un RP ensemble et dans le présent (et faut que je finisses ma fiche...parmi les 10 RP où je suis en retard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter Topics || You and Me and all the People Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter Topics || You and Me and all the People   Haley Carter Topics || You and Me and all the People EmptyLun 1 Mar - 20:45

Je t'en réserve un mon chéri n°2 =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter Topics || You and Me and all the People Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter Topics || You and Me and all the People   Haley Carter Topics || You and Me and all the People EmptyLun 1 Mar - 20:46

T'as dû te tromper Haley.

C'est chéri #1 moi smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter Topics || You and Me and all the People Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter Topics || You and Me and all the People   Haley Carter Topics || You and Me and all the People EmptyLun 1 Mar - 20:52

Hi hi hi hi hi =) Mais oui je t'aime <3
Bon allez, arrêtons de flooder Dom Juan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter Topics || You and Me and all the People Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter Topics || You and Me and all the People   Haley Carter Topics || You and Me and all the People EmptyMar 2 Mar - 15:51

Haley Carter a écrit:
@ Cassie : no problem =) Une tram?

    Tram ?
    *Oui, je suis une imbécile x)*
Revenir en haut Aller en bas
Kay'
•• Don' t test me MY dear
Kay'

Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 35
Topic : OPEN
Âge : 19 ans !
Humeur :
Haley Carter Topics || You and Me and all the People Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Haley Carter Topics || You and Me and all the People Right_bar_bleue

Situation : Dans les bras de l'homme que j'aime !
Etudes/Emploi : Etudiante en Commerce à l'Université de Riverside
Chut : J'ai le pouvoir de télékinésie mais ne compter pas sur moi pour vous dire quoi que se soit !
Date d'inscription : 15/04/2007


* Me, Myself & I
* Race { + Pouvoir }:
* Ton camp: Neutre !
* Relationships:

Haley Carter Topics || You and Me and all the People Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter Topics || You and Me and all the People   Haley Carter Topics || You and Me and all the People EmptyMar 2 Mar - 15:54

    J'crois qu'elle veut dire par là une idée smile
    Mais non t'es pas une imbécile voyons (regarde moi, j'avais pas compris le système du jeu Ping Pong xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter Topics || You and Me and all the People Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter Topics || You and Me and all the People   Haley Carter Topics || You and Me and all the People EmptyMar 2 Mar - 15:58

    Pas faux smile
    Bref, non pas d'idées Haley x) on verrat bien au fil du sujet nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter Topics || You and Me and all the People Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter Topics || You and Me and all the People   Haley Carter Topics || You and Me and all the People EmptyMar 2 Mar - 17:41

Sa me convient tout à fait ! =)
Ouiiii désolé je me suis mal exprimé Embarassed

Tu veux le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter Topics || You and Me and all the People Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter Topics || You and Me and all the People   Haley Carter Topics || You and Me and all the People EmptyMar 2 Mar - 19:57

    C'est rien xD
    Sinon oui, je peux commencer, j'ai déjà commencé un libre j'te l'réserve xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter Topics || You and Me and all the People Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter Topics || You and Me and all the People   Haley Carter Topics || You and Me and all the People EmptyMar 2 Mar - 21:25

Sa me va totalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter Topics || You and Me and all the People Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter Topics || You and Me and all the People   Haley Carter Topics || You and Me and all the People EmptyMer 3 Mar - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter Topics || You and Me and all the People Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter Topics || You and Me and all the People   Haley Carter Topics || You and Me and all the People EmptyMer 3 Mar - 15:55

J'y réponds le plus vite possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley Carter Topics || You and Me and all the People Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter Topics || You and Me and all the People   Haley Carter Topics || You and Me and all the People Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley Carter Topics || You and Me and all the People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haley Carter || Hello Stranger
» Alec's Topics
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { PAPIER S'IL VOUS PLAIT } :: Bazar des Persos :: Demande de RP-