FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Haley Carter || Hello Stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Haley Carter || Hello Stranger   Haley Carter || Hello Stranger EmptySam 14 Nov - 10:05

Haley Carter || Hello Stranger Vogues10
Haley Adelaïde Carter



Liens utiles



Profil

    Haley Carter || Hello Stranger Vanhel10
    © Rockette Queen
    << NOM : Carter
    << PRENOM : Haley
    << SURNOM(S) : Des tas, à votre tour de m'en donner un.
    << DATE DE NAISSANCE : 14 Février
    << AGE : 22 ans... Nan c'est une blague elle à des siècles d'immortalités derrière elle, mais sa beauté est rester à l'âge de 22 ans
    << GROUPE : Vampire what else?



Caractère

Haley Carter || Hello Stranger Haunte11
    Ses bons côtés : Fidèle - Loyal - Charmante - Calculatrice - Drôle - Gentille - Discrète - Compréhensif.

    Haley Carter || Hello Stranger Wallpa11
    Ses mauvais côtés : Distante - Manipulatrice - Sanguinaire - Meneuse - Intimidante - Froide - Exigeante - Sadique.


Son Passé

Haley Carter || Hello Stranger Underw10

    Je poussai mes premiers cris dans une rue abandonnée, on appellera ma maman : une mère célibataire de nos jours. Mon papa étant parti je ne sais où : elle n'a jamais voulu me le dire... Alors qu'elle poussait des cris de douleurs, un homme vint à son secours. Cet homme n'était qu'un vampire assoiffé de sang, mais lorsqu'il vit la mère, il ne put pas la tuer et décida de l'aider à mettre son bébé au monde, à me mettre au monde. Dès qu'il m'aperçut, il sut immédiatement que je serais magnifique, il avait un bon pressentiment et était confiant sur mon destin. Ma mère le remercia chaleureusement mais n'avait rien à offrir à ce monsieur qui lui avait sauvé la vie et la mienne. Le vampire était bien tenté de demander sa vie, mais il aurait été obligé de s'occuper de son bébé qui criait à tue tête ! Alors, il lui dit qu'à ses 22 ans, je deviendrais sa compagne, que je rejoindrais le cercle des immortels. Ma mère refusa, mais voyant ses canines elle se ravisa et accepta l'offre. Le vampire clément offrit à ma mère et moi une petite maison loin de la ville et du conflit Lycan/Vampire. Ainsi il était certain que jamais un autre homme ne poserait pas les yeux sur moi. L'histoire que je vous raconte n'est pas une histoire de conte de fée qui se finit bien car aucun prince charmant, aussi charmant fut-il ne pouvait me délier à ce vampire. Cette histoire est réelle, tout à faits réel et cela peut vous faire sourire mais pensez-vous que Grimm ou Andersen aient trouvés les histoires de leurs imaginations? Pensez-vous vraiment cela? Alors, mes pauvres amis, il vous reste à apprendre beaucoup de choses de la vie ! Et laisser moi vous dire une chose, si vous auriez vécut ce que j'ai vécu, plus jamais vous ne toléreriez les contes féeriques ! Car si les auteurs qui endorment les enfants avec leurs histoires avaient relaté la réalité, croyez-moi les enfants ne dormiraient pas si paisiblement. Pour en revenir à mon histoire, ma maman m'éleva dans le silence le plus total de ce pacte avec le diable en personne ! More? Here


Search

Haley Carter || Hello Stranger 610

  • Des vampires avec qui elle aurait des affinités, des secrets partagés...
  • Un Lycan qu'elle apprécierait malgré leur race. : elle ne peut lui faire du mal et inversement.
  • Un vampire qui la déteste plus que tout et complote dans son dos.
  • Autre? A vous de proposez, je ne refuserais jamais un lien, n'hésitez pas à demander je ne boirais votre sang que quand je serais satisfaite =P


The end. Or maybe not...


Haley Carter || Hello Stranger Rzerze10


Dernière édition par Haley Carter le Jeu 3 Fév - 17:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter || Hello Stranger Empty
MessageSujet: #42426F   Haley Carter || Hello Stranger EmptySam 14 Nov - 10:17

    ________
    VAMPIRES
    ________




CARTER Eliot

Feat. Ian Somerhalder
    Mon fils unique, la seule personne que j'ai transformé en créature immortelle. Je l'aime comme si c'était mon fils, je le protégerais comme tel et ce pour l'éternité. Caleb essaye de l'avoir pour faire pression sur moi, s'il touche à un seul de ses cheveux notre "entente" s'arrêtera ! J'ai accepté qu'il revienne en ville, à mes côté, mais j'ai peur de regretter mon geste... Eliot, mon cher Eliot, tu me redonnes toujours le sourire quand je ne vais pas bien. Je t'ai aimé, protégé pendant six siècles, et je continuerais à le faire durant les siècles à venir.

KOWALSKI Wilfried
Haley Carter || Hello Stranger Jared_12
Feat. Alexander Skargård
    Wilfried est beaucoup de choses pour moi : mon confident, mon médecin, mon meilleur ami et j'en passe. Nous nous sommes connus avant m'a monté sur le trône. Meilleur ami de mon créateur, j'ai été amener à le côtoyer bon nombre de fois et apprécie fortement sa compagnie. Il s'est exilé sentant que je ne ressentais pas la même chose pour lui, et pourtant s'il avait su. Finalement il a décidé de revenir. Pour être à mes côtés ? Je ne pense pas, nos retrouvailles ont étés très clair. Je sais que je ne suis plus la même à ses yeux, l'inverse n'est pas vrai. Malgré tout il est le seul à pouvoir me soigner, je n'accepte que lui. Maintenant qu'il est en ville, je vais le voir plus souvent : et j'en suis ravie.


DAMON Serafina
Haley Carter || Hello Stranger Pandor11
Feat. Eva Green
    Tu es venue me voir pour que je puisse mettre un visage sur ton nom. Car oui ta réputation t'a précédé : comme la mienne. Tu es la plus vielle de notre race et pour ça j'ai envers toi un profond respect. Nous avons un peu parlé, tu m'as exposé tes craintes, je ne resterais pas les bras croisés.



    ________
    LOUPS-GAROUS
    ________




RUTHERFORD Caleb

Feat. Heath Ledger
    Toi... Chien galeux ! Tu as tué Lorena devant mes yeux sans aucune gêne. Elle qui vous faisait confiance, elle qui voulait signer un traiter de paix avec vous : vous l'avez lâchement poignardé dans le dos ! Et pourtant dieu sait si je t'ai aimé, t'aime ! Nous avons fait nos armes ensemble, nous nous sommes aimés, nous sommes liés même si nous l'acceptons pas : nos créateurs avaient un lien et ils en ont crée un entre nous. C'est peut-être pour ça que maintenant je te déteste encore plus. Je t'aime mais je ne te l'avouerais jamais... (ou pas) En attendant reste en vie espèce d'idiot ! Tu es à moi !

MACARTHUR Aidrian
Haley Carter || Hello Stranger Aidria11
Feat. Hugh Jackman
    Tu es peut-être l'un de mes plus ancien ennemi... En effet si j'ai été condamné à mort quand j'étais jeune c'était de ta faute ! Si Théobald n'aurait pas été là je ne serais qu'un tas de poussière sous terre. Je t'ai retrouvé quand je suis devenue Vampire, dans une taverne de Londres. Je t'ai affronté, tu m'a gravement blessé me laissant à l'agonie. Une fois de plus Théobald m'a soigné et sauvé. Au fond de toi je sais que tu as encore une âme humaine, c'est peut-être pour sa que j'ai accepté un jour que nous parlions sans nous battre mais je me suis rendue compte que c'est toi qui avait tué Théobald. Depuis je te traque pour naturellement te tuer et toi ? Pourquoi tu me cherche ?


MILLER Alec
Haley Carter || Hello Stranger Alex10
Feat. Jensen Acklès
    1ère rencontre au parc ; 2ème dans une sorte de bunker sous-terrains... Décidément nous avons le chic pour nous rencontrés ! Tu m'as sauvé la vie ok, j'ai épargné la tienne dans le parc : une vie pour une vie. Je sais que tu es avec Jessica, tu es également le nouveau protégé de Caleb... Fais attention à toi, une ombre te suivra partout, je suppose que tu te doute de l'identité de cette ombre...



Dernière édition par Haley Carter le Jeu 3 Fév - 18:33, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter || Hello Stranger   Haley Carter || Hello Stranger EmptyMar 15 Juin - 18:26

    ________
    DOTES
    ________




STONE Eric

Feat. Hayden Christensen
    Étrange relation qu'est la notre. Je sais pas ce que je dois penser de toi, je sais que tu es un bourreau des cœurs : je suis une reine et je ne dois pas succomber à des sentiments si humain qui pourrait erroné mon jugement. Alors c'est un jeu ou des sentiments réels se sont crées? Tu es le fils de John Stone, tu m'as également sauvé la vie... Je sais que je lui dois beaucoup de chose mais que faire ?

CALDWAY Jessica
Haley Carter || Hello Stranger Jessic10
Feat. Rachel Bilson
    J'avais des doutes sur ta vraie nature et j'avais raison : c'est une dotée qui plus est une élue ! Cela n'excuse pas son sale caractère ! Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de lui donner encore un cours avec ce qui c'est passé... Son père continuera sûrement d'insister pour que je lui en donne : au moins moi je ne mens pas comme les livres. J'ai assez voyagé et connu les grandes figures de l'histoire pour l'instruire.

    Nous avons eut l'occasion de faire plus ample connaissance : quand on est enfermée dans la même pièce que cette personne on ne peut faire que connaissance non ? Je lui ai sauvé la vie, elle a sauvé la mienne mais après ? Je ne sais pas ce que deviendra notre lien...


BROWN, Kathleen
Haley Carter || Hello Stranger Kathle10
Feat. Kristen Bell
    Une nouvelle vampire, Jessica m'a demandé de l'aider alors je l'ai fais : je lui devais bien ça et puis en tant que reine c'est mon travail. Elle ne me connait pas vraiment puisque pour l'instant je la guide dans l'ombre mais je vais bientôt me présenter à elle : après tout maintenant Riverside n'est plus sûr pour les immortels alors elle doit rester près de moi si elle ne veut pas se faire manger... Littéralement.



    ________
    HUMAINS
    ________




NOM Prénom
Haley Carter || Hello Stranger Vampir10
Feat. ...


NOM Prénom
Haley Carter || Hello Stranger Vampir10
Feat. ...


NOM Prénom
Haley Carter || Hello Stranger Vampir10
Feat. ...



Dernière édition par Haley Carter le Mer 9 Fév - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter || Hello Stranger   Haley Carter || Hello Stranger EmptyVen 4 Fév - 15:31

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter || Hello Stranger   Haley Carter || Hello Stranger EmptyVen 4 Fév - 16:45

Avec plaisir =D Une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter || Hello Stranger   Haley Carter || Hello Stranger EmptyVen 4 Fév - 18:11

comme je viens de t'envoyer non désolé j'ai oublié que je t'avais posé cette question --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter || Hello Stranger   Haley Carter || Hello Stranger EmptyVen 4 Fév - 19:02

Je te réponds ici : je vais essayer de chercher des idées. Dès que tu en as une n'hésite pas à me la dire oki ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley Carter || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter || Hello Stranger   Haley Carter || Hello Stranger EmptySam 5 Fév - 13:16

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley Carter || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Haley Carter || Hello Stranger   Haley Carter || Hello Stranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley Carter || Hello Stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haley Carter Topics || You and Me and all the People
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { PAPIER S'IL VOUS PLAIT } :: Bazar des Persos :: Relationships-