FERMETURE DU FORUM

Partagez | 
 

 FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay'
•• Don' t test me MY dear
Kay'

Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 34
Topic : OPEN
Âge : 19 ans !
Humeur :
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue75 / 10075 / 100FERMETURE DU FORUM Right_bar_bleue

Situation : Dans les bras de l'homme que j'aime !
Etudes/Emploi : Etudiante en Commerce à l'Université de Riverside
Chut : J'ai le pouvoir de télékinésie mais ne compter pas sur moi pour vous dire quoi que se soit !
Date d'inscription : 15/04/2007


* Me, Myself & I
* Race { + Pouvoir }:
* Ton camp: Neutre !
* Relationships:

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 23 Mar - 17:10

FERMETURE DU FORUM

Le titre est assez explicite de lui même mais bon, quelques explications s'imposent quand même. Vous devez trouver ça assez soudain alors que nous venions juste de terminer tous les changements et lancer la saison 2. Mais vu l'activité actuelle, ce n'est pas vraiment une surprise non plus. A vrai dire, ça fait un p'tit moment que j'y pense, reportant toujours l'idée en esperant que le forum décolle réellement. Faut dire que j'y tiens à TG, il a toute histoire derrière lui qui remonte à quelques années maintenant. Je dis Je mais ON y tient tous en fait Haley, Ryry ou moi. Bref, pour en revenir aux choix de cette décision, c'est simple. D'une part, on a perdu la motivation qu'on avait, des emplois du temps bien chargés pour tous les trois et surtout la lassitude de devoir continuellement relancer le forum, le tenir à bout de bras sans que jamais il ne s'envole réellement. On s'est dit qu'il était temps que TG ferme ses portes à présent. La décision a été murement réfléchi et on ne reviendra pas dessus. Néanmoins, je voulai remercier tous les membres qui sont restés fidèles au forum dans les hauts comme dans les bas et merci à ceux récemment arriver et qui n'auront pas pu RP longtemps. Désolé et merci d'avoir été là !

Pour ma part, vous pouvez me retrouver sur ESTED, mon autre fo (sur HP celui ci). Si vous voulez que l'on garde contact d'une autre façoon, envoyez moi un mp. Je pense que c'est la même chose pour Haley et Ryry (toute façon, ils vont bien venir poster ici Wink)

Sur ce, je m'arrête n'étant vraiment pas douée pour ce genre de discours (vous l'avez surement remarqué plus haut ^^) je vous adore toussss 9414 9414 9414
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 23 Mar - 19:25

47595 47595 47595 47595 Noooooooooooooon ... c'est pas juste.

Je suis navrée d'apprendre que le forum ferment ses portes, je m'y plaisais beaucoup, on a passé de bons moments entre joueurs.

C'est bien dommage d'en arriver là, mais c'est malheureusement compréhensible, et je n'irais pas à l'encontre de votre décision No

Vous allez tous me manquer, et je regrette de n'avoir pas pu développer mes liens avec certains personnages, comme la méchante Courgette Girl, ou ma petite Jessica Chérie cry

Je vous fais à tous de gros bisous 9414 bisou 621850.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 23 Mar - 19:34

Brocolis man 47595 cry

Jess à tout dit... Je pense que vous vous doutez que c'est très dur... Mais nous sommes une grande famille et nous allons nous serrer les coudes et je suis sûr qu'on se reverra très prochainement ! Je vais rejoindre les rangs de ESTED si cela vous intéresse de nous rejoindre. Qui sait on pourra faire une armée de légume pour contrecarrer les plans ! Ah ah ah ah ! *ok je sors bientôt xD*

En tout cas sachez tous que j'ai passé de très très très très [...] très très bon moment avec vous ! Sincèrement je ne regrette pas une seule seconde passé ici bien au contraire je vais tous vous gardez en mémoire !

Je vous adores et j'espère sincèrement vous revoir sur d'autres forums. Si un jour vous voyez : "Rockette Queen" c'est que je suis sur le forum :) Hi hi hi !

Je vous aiiiiimes amoureux 49895 ami bisou 9646 9414 30281 441840 31796 75322 love loveyou 57149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 23 Mar - 19:35

Aucune allusion à moi à titre HRP Alec ?

Moi qui allait laisser toutes les femmes du forum sous ma couette et de faire toi l'exception masculine ... Tu m'as vexé ! tronçonneuse

Bah ouais, on est fatigué !

On y tient à TG, mais un moment donné ...

Avant, j'avais la motivation de faire ma fiche sans vraiment la faire (entre savoir quoi écrire et l'écrire, il y a une grosse différence et ça bloquait entre les deux pour ma part)

Aujourd'hui, je n'avais même plus la motivation alors je crois que c'est la fin :(

ET JAMAIS ! ET JAMAIS je ne laisserais mon amour, mon eau de jouvance, mon coeur en or, ma juliette, ma rose tyler, ma toutcequejeveuxdanslavie relever TG sur ses propres épaules.

Alors on ferme ! Toute façon, quand BIG BOSS dit qu'on ferme, on ferme ! xD

À une prochaine fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 23 Mar - 20:30

Ohh naannn !! =(

Je suis bien triste, ma petite Ean' n'auras pas eu le temps de se develoée donc...
Je comprend néanmoins la décision mais, sachez que je suis quand même bien triste et touché. Je vous souhaite de bonne continuation, Haley on se quitte pas ma belle hein, on ce vois très souvent même. Jess et Eric, j'aurais aimé vous connaître un peu mieux. Enfin bon... Désolé pour le fow, j'imagine à quel point cela doit êter dur.

Je vous embrasse très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 23 Mar - 21:15

J'suis triste...
Bon chemin à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { BUREAU DES ADMISSIONS } :: Panneau d'Affichage-