FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Lissya Mihajlovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lissya Mihajlovic Empty
MessageSujet: Lissya Mihajlovic   Lissya Mihajlovic EmptyLun 21 Fév - 1:57

IDENTITY CARD
Qui êtes vous ?

    Lissya Mihajlovic 332954lili
    © MIP
    Lissya Mihajlovic

      ♣ Date et Lieu de Naissance : 22 Juin 1289.
      ♣ Age : 22 ans en apparence mais en réalité elle a 722 ans.
      ♣ Origine et Nationalité : Originaire de l'Est, actuellement la Serbie.
      ♣ Groupe : Vampire
      ♣ Statut Amoureux : Non renseigné.
      ♣ Etude/Emploi : Aléatoire, au fil de ses envies.



MIROIR, MON BEAU MIROIR
Décrivez vous en quelques mots…

    ♦ Description Physique


    Vous dire qu'elle est belle serait un euphémisme ! Lissya est une 'jeune' femme de taille moyenne, longiligne et dotée d'une poitrine assez proéminente. Elle a de longs cheveux châtains qui ne sont que très rarement nouées, et de grands yeux en amande de couleurs gris, vert. Deux grains de beauté sont visibles sur ce visage pâle et froid. Lissya à un faciès impassible, dur, et parait autant distante qu'elle est associable. Une fine mais néanmoins longue cicatrice, traverse son dos, vestige d'un combat mené il y a fort longtemps. Un petit tatouage représentant un sablier, orne l'intérieur de son poignet, lui rappelant sans cesse le temps qui passe et la chance ou non de pouvoir en profiter. Elle n'a aucun style vestimentaire particulier tant que c'est du noir ça lui va. Elle préfère les talons aux chaussures plates, et plus particulièrement les bottes. Elle n'est toutefois pas très à l'aise avec la mode de nos jours, mais pour se fondre dans la foule des humains, elle n'a d'autre choix que de s'y contraindre.


    ♦ Description Morale


    Lissya est très dure à cerner. Elle aime le sang mais pas n'importe lequel. Il est hors de question pour elle que de se rabaisser à boire celui d'animaux. Rabaisser, oui c'est le mot. Elle méprise les vampires qui s'adonnent à ce genre d'actes et n'en comprend surtout pas l'utilité. Car elle aime tuer la brune. Elle le fait principalement pour se nourrir mais ne manque pas une occasion quant elle en est alléchante. Cette sensation de pouvoir quand elle surplombe ses victimes, ce goût, ce liquide si enivrant. Rien ne peut remplacer ce plaisir et surtout pas le substitue infâme qu'est le sang d'animaux. Elle n'a peur de rien et est dotée, parfois, d'un excès de confiance en elle. Cela a beau lui avoir déjà joué des tours dans le passé, mais rien y fait son ça va de paire avec son impulsivité. Lissya n'a pas d'amis, ni de famille, tout du moins il y a bien longtemps qu'elle n'en a plus. Le temps la séparant toujours un jour ou l'autre de ses fréquentations, elle a très vite appris à en faire fi. Solitaire donc, elle aime à l'être. Nul besoin d'accroches quand l'esprit les rejette. La compagnie de ses semblables l'indiffère bien qu'elle s'y sent tout de même plus à l'aise qu'au milieu des humains. Elle méprise les gens et involontairement les charme parfois. Elle ne parle pas souvent, ne s'intéresse à rien, tout du moins c'est ce qu'elle fait croire. Elle préfère analyser le tout dans sa tête et y garder bien au chaud ses pensées. Elle reste impassible et ne laisse jamais transparaitre ses émotions. Ce serait une faiblesse et dans ce monde les faiblesses n'aident pas à survivre, bien au contraire. Elle cultive allègrement sa haine pour les loups garous, créatures abjectes qui pour elle ne mérite ni plus ni moins qu'une mort dans d'atroces souffrances. On peut dire qu'elle est sans cesse en guerre avec elle-même, semble vivre dans un cauchemar permanent, perdue dans un autre monde, celui qui n'est plus le sien depuis sa "mort".


    ♦ Particularité(s), Manie(s), …


    Toujours une levantine dissimulée dans ses bottes. C'est aussi une fine observatrice. Adepte des endroits calmes et paisibles, elle aime souvent se retrouver en hauteur après ses escapades nourricières. En ville, les toits des hauts immeubles font l'affaire, et en campagne, une forêt remplie de vieux arbres aux branches épaisses. Nichée au plus haut, elle observe le ciel, les étoiles et la lune qui la fascine, quand celle-ci n'est pas cachée sous les nuages. Là, elle se perd dans ses pensées et réfléchit toujours, aucun répit pour son esprit. Elle est aussi obnubilée par le temps, c'est une vraie obsession chez elle, qui restera sans explications pour vous.


    ♦ Passion(s), Loisir(s),…


    Depuis toute petite elle est passionnée par le piano, dont elle joue divinement bien. Elle aime aussi l'équitation qu'elle pratiquée souvent dans le passé. Apprendre sans cesse de nouvelles choses comme les langues ; Elle est d'ailleurs très douée en cela. Bizarrement, elle adore les balançoires. Il lui arrive quelques fois d'avoir l'envie de se balancer, sentir l'air fouetter son visage et ses cheveux virevolter dans tout les sens.



IL ETAIT UNE FOIS…
Racontez nous votre histoire !

    ♦ Histoire


    C'est dans la province d'Aleksinac en Serbie, un vingt-deux juin mille-deux-cent-quatre-vingt-neuf très exactement, que Lissya vu le jour. Fille unique d'un couple de riches commerçants, son enfance n'a pas était des plus joyeuse. Rejetée par sa mère atteinte de folie et tout autant ignorée par un père obsédé par son travail, Lissya sera ballotée de nourrice en nourrice jusqu'à l'âge de ses cinq ans. Décidant qu'il était inutile de perdre de l'argent pour la garde de sa fille, son père la laissât au soin de sa folle femme qui ne s'en occupait que par plaisir de la mépriser. Réduite aux maltraitances morales de sa génitrice, elle apprit très vite le sens du mot solitude. Elle ne parlait pas et apparaissait aux yeux des autres villageois, comme aussi folle que sa mère. Adolescente, elle jouait de cela. Fuit par les jeunes de son âge, elle aimait encourager leur distance en restant bien a part, et quelque fois simulant une quelconque bizarrerie. Elle a vécue ainsi jusqu'à ses vingt-deux ans et se passa ce qu'il se passa !


    ♦ Situation Familliale


    Pas de famille pour Lissya, tout du moins il y a bien longtemps qu'elle n'en a plus.



ET UN JOUR TOUT BASCULA…
Que s’est il passé ?!

    ♦ La Transformation


    Sept cent ans sont passés mais je me rappel encore de cette nuit, ou on a fait de moi ce que je suis. L'après-midi de ce jour là, je flânais sur le marché, plus pour me dégourdir les jambes que pour acheter. Au fil des étales passées, j'eus le sentiment désagréable d'être observé, comme épié. Cherchant à taire cette sensation désagréable je me retournais et là, il trônait au milieu de la foule... Si différent des hommes que j'avais pu voir auparavant. Ses yeux sombres étaient fixés sur moi, mon instinct ne s'était pas trompé. Ce regard vide... Cette sensation bizarre en moi. Je me souviens ne pas avoir eu peur, j'ai plutôt étais captivée par la beauté de cet inconnu qui m'attirait comme un aimant. Un bruit sur le côté attira mon attention et me fit tourner la tête, quand j'ai voulue revoir l'homme, il avait disparu. J'avais beau le chercher dans la foule mais impossible de le retrouver. La journée passa sans que je puisse de nouveau le croiser. Ce n'est que le soir, en rentrant chez moi, passant par l'habituelle ruelle qui fait l'angle de ma maison, que l'écho de mes pas furent rejoint par d'autres. Je savais que c'était lui, j'avais l'impression de pouvoir sentir sa présence derrière moi. Je m'arrêtais tandis que lui continuait d'avancer jusqu'à arriver tout proche de moi. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais je ne pouvais bouger, ou tout du moins je n'y arrivais pas. En avais-je vraiment l'envie ? Un murmure à mon oreille, un simple " Je te veux toi. C'est toi que je choisis...", et je sentis ses mains sur moi, écartant doucement mes cheveux. Les yeux fermés, mon cou lui était offert. Je ne comprenais pas et je ne cherchais pas à comprendre, ma présence sur ce monde jusqu'à cet instant précis n'avait aucune utilité, et même si je devais mourir ce soir là, quand la vie n'est que souffrance, alors la mort semble être une délivrance. Ses doigts froid passaient sur mon cou, une longue inspiration et une douleur violente qui me tétanisait. Comme deux petits poignards qui s'enfonçaient dans ma chair, je me sentais défaillir, mes jambes se dérobant sous le poids de mon corps, mais il me soutenait fermement. Je lâchais un dernier soupir quant il retirait enfin cette emprise sur moi. Il m'accompagnât jusqu'au sol, ou à quatre pattes j'essayais de reprendre mon souffle mais en vain. La gorge nouée, les yeux grands ouverts, je voyais quelques gouttes de sang tomber sur le sol, toujours instinctivement à la recherche d'air. Le rythme de plus en plus lent de mon cœur résonnait dans mes tympans, je n'avais plus la force de me soutenir. Effondrais sur le sol, réunissant mes dernières forces pour lever mes yeux vers lui, ma vision se brouillait mais je ne perdais pas conscience. C'est là que mes lèvres sentirent sa peau glaciale et l'épais liquide qui en découlait. Je me souviens mettre délectais avidement du breuvage proposé. Il dû même me repousser plusieurs fois pour que je lâche prise. Chaque fois que j'avalais je me sentais plus forte, mieux dans ma peau, libérée des chaines de la servitude et de l'inconscience. Maintenant j'étais sienne. Rien ne devait plus nous séparer, c'est ce qu'il disait...



ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE
J‘aurai quelques questions…


      ► Quel est votre point de vu sur les autres races (humains, loups garous et dotés) ?
        Les humains sont tout simplement ma nourriture. Je déteste les loups garous, j'ai qu'une envie c'est de tous les exterminer. Quant aux dotés, je n'ai pas spécialement d'avis sur eux, j'avoue ne pas en avoir fréquentée beaucoup pour en être sure.


      ► Et votre point de vu sur la reine des vampires ?
        Aucun. Je la respecte en tant que telle.


      ► Comment vous êtes vous retrouvé à Riverside ?
        Il semblerait que ce soit LA ville, alors m'y voici.


      ► Des projets futurs peut être ?
        Indéterminés. Je vis au jour le jour.





ET VOUS DERRIERE ?
Parlez nous un peu de vous…






    Lissya Mihajlovic Icon 100x100 ou gif 100x100
    © ???

      • Pseudo : Samantha.
      ♣ Comment avez-vous découvert The Gifted ? : En farfouillant sur le net.
      ♣ Votre avis sur le forum : Très joli thème, j'aime les couleurs et il est bien organisé.
      ♣ Vos Disponibilités : 5/7
      ♣ Célébrité sur l’Avatar : Haifa Wehbe.
      ♣ Code :
      Spoiler:
    Les admins sont puissants ! -_-'


    Dernière édition par Lissya le Dim 27 Fév - 15:03, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Lissya Mihajlovic Empty
    MessageSujet: Re: Lissya Mihajlovic   Lissya Mihajlovic EmptyLun 21 Fév - 3:02

    J'ai déplacé le sujet, car il était au mauvais endroit. Tu l'avais posté à l'endroit des fiches validés des vampires Wink

    Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Kay'
    •• Don' t test me MY dear
    Kay'

    Féminin
    Nombre de messages : 815
    Age : 35
    Topic : OPEN
    Âge : 19 ans !
    Humeur :
    Lissya Mihajlovic Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Lissya Mihajlovic Right_bar_bleue

    Situation : Dans les bras de l'homme que j'aime !
    Etudes/Emploi : Etudiante en Commerce à l'Université de Riverside
    Chut : J'ai le pouvoir de télékinésie mais ne compter pas sur moi pour vous dire quoi que se soit !
    Date d'inscription : 15/04/2007


    * Me, Myself & I
    * Race { + Pouvoir }:
    * Ton camp: Neutre !
    * Relationships:

    Lissya Mihajlovic Empty
    MessageSujet: Re: Lissya Mihajlovic   Lissya Mihajlovic EmptyLun 21 Fév - 11:23

    Bienvenue miss !!
    Le petit détail qui me dérange, c'est son nom de famille... ELle n'a que son prénom ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ested.forumactif.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Lissya Mihajlovic Empty
    MessageSujet: Re: Lissya Mihajlovic   Lissya Mihajlovic EmptyLun 21 Fév - 15:38

    Rolling Eyes Humpff, ça m'étonne même pas que j'en fasse une dès mon arrivée. Merci des encouragements, d'avoir déplacé ma fiche et désolée du désagrément.

    Pour ce qui est de son nom de famille, j'ai pu remarquer que ça avait l'air important pour vous, si vous y tenez vraiment, je lui en trouverai un mais j'étais plus (+) justement pour le fait qu'elle n'en ai pas. Du serbe en plus, ça va pas être bien facile la prononciation hein. Laughing


    Petite parenthèses concernant l'histoire de Lissya. J'aimerai l'étoffer mais au fil du temps. 700ans à écrire comme ça... D'une je ne me vois pas faire cela en une semaine et de deux je n'ai pas envie de bâcler son écriture. Donc pouvez-vous vous contenter de cela pour l'instant ?


    Merci à vous deux pour la bienvenue. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Lissya Mihajlovic Empty
    MessageSujet: Re: Lissya Mihajlovic   Lissya Mihajlovic EmptyLun 21 Fév - 17:04

    Si tu mets ton âge à 700 ans pile, voir entre 500 et 700 ans, tu seras un vampire de deuxième génération = D

    Sinon, prends ton temps et tu n'es pas obligé de décrire les x années de ta vie dans ses moindres détails. Tu résumes ta vie en étant précis dans les moments les plus importants du personnage.

    Edit: Mon avis, personnellement, c'est que ton histoire est assez courte vu l'âge vampire que tu as, mais il me faut l'avis de Jessica et Haley, si possible. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Lissya Mihajlovic Empty
    MessageSujet: Re: Lissya Mihajlovic   Lissya Mihajlovic EmptyLun 21 Fév - 18:14

    J'ai bien conscience que c'est coucourt là, et que je ne dois pas décrire année par année. M'enfin je voudrai quand même faire quelque chose d'assez constructif. Je pourrai plus tard le poster à la suite. C'est surtout que j'y pense encore à son histoire... Et c'est un problème si Lissya est une vampire de 2nd génération ? Je la voudrais justement assez "vieille", pour concorder avec l'idée que je me fais d'elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Lissya Mihajlovic Empty
    MessageSujet: Re: Lissya Mihajlovic   Lissya Mihajlovic EmptyLun 21 Fév - 18:37

      Bonsoir bonsoir jeune vampire :)

      Alors alors alors premièrement ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut qu'il fasse 200 x 320 (mais ce n'est qu'un petit détail mais je suis très chiante hi hi hi) Deuxièmement c'est quoi une "levantine" ? (eh oui c'est idiot mais je curieuse ^_^") Troisièmement ton personnage peut être un vampire de 700 ans : il reste des places néanmoins je te demanderais pour cela de beaucoup beaucoup plus étayer ton histoire. Être un vieux vampire c'est bien mais c'est également quelque chose de puissant puisque ton personnage sera "supérieur" aux jeunes vampires. J'aimerais voir dans ton histoire comme Lissya à traverser les âges : si elle à été choquée, si elle est nostalgique son incompréhension même face à la stupidité des hommes : lâche toi ^_^ Si tu respecte cette condition et que ton histoire convient à une vampire de 700 ans alors tu auras le droit à se rang. Comme à dit Eric tu as à le temps :) Et c'est vrai que le nom de famille serait préférable également si cela ne te dérange pas : même si c'est un nom compliqué ^_^

      N'hésite pas à me poser des questions si besoin est je suis à ta disposition.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Lissya Mihajlovic Empty
    MessageSujet: Re: Lissya Mihajlovic   Lissya Mihajlovic EmptyLun 21 Fév - 22:41

    Ca marche merci, je vais m'occuper de tout cela. Wink


    Pour la levantine petite définition :

    Dague dont le pommeau
    s'épanouit en deux ailes. La Levantine fut en usage de la seconde moitié
    du XVe siècle jusqu'au milieu du XVIe siècle. On appelle souvent cette
    sorte de dague "dague à oreilles", à cause de la disposition
    caractéristique de son pommeau.


    Edit : Grrrr je vais faire un meurtre avec cet avatar !! Mad
    Décidément je ne suis pas douée là... J'ai essayée avec photofiltre, avec un 'redimmensionneur' sur le net, mais rien y fait, j'comprends pas il s'affiche pas comme les votre.
    Souci réglé, merciii.


    Dernière édition par Lissya le Mar 22 Fév - 11:45, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Lissya Mihajlovic Empty
    MessageSujet: Re: Lissya Mihajlovic   Lissya Mihajlovic EmptyLun 21 Fév - 23:00

    As-tu trouver le code dans le règlement ? Il faut le marquer dans ta fiche, à l'endroit indiqué.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Lissya Mihajlovic Empty
    MessageSujet: Re: Lissya Mihajlovic   Lissya Mihajlovic EmptyJeu 24 Fév - 17:15

    bienvenue ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Lissya Mihajlovic Empty
    MessageSujet: Re: Lissya Mihajlovic   Lissya Mihajlovic Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Lissya Mihajlovic

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: { PAPIER S'IL VOUS PLAIT } :: Registre des Membres-