FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Dora ou Louloute pour les intimes =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dora
Invité
Anonymous



Dora ou Louloute pour les intimes =P Empty
MessageSujet: Dora ou Louloute pour les intimes =P   Dora ou Louloute pour les intimes =P EmptyJeu 10 Fév - 18:38

    Et v'la l'autre blonde qui fait son retour !!

    J'espère que vous ne m'avez pas oublié depuis le temps, si je me souviens bien on avait l'habitude de m'appeler Dora ou Louloute à une certaine époque ?!

    Bref j'avais encore The Gifted dans mes favoris donc je suis venue voir comment ça se passait pour le forum que j'ai honteusement abandonné, je sais je sais ... je vous autorise à me frapper parce que quand j'y repense on était tous tellement motivés et j'ai pas assuré ... je suis une lâcheuse et je m'en excuse encore ! Si ça peut en rassurer certains j'ai définitivement arrêté le RP et Twilight. J'ai plus du tout l'envie ni même le temps de RP entre mes études et mon boulot mais j'avoue que j'ai eu un petit pincement au cœur en revenant parce que ma Dora me manque ainsi que cet asile de fous =PPP

    Je venais donc aux nouvelles. Et non je ne vous ai pas oublié soit Jess', Ryry, Macky et Kiki qui n'a plus l'air d'être sur le forum si j'ai bien regardé la page d'accueil ? Je doute avoir oublié quelqu'un puisque je n'ai pas été assez longtemps ici pour rencontrer les nouveaux membres quoique je me rappelle qu'on avait aussi un certain Nickounet sur l'ancien forum qui est peut-être là ...? Ma mémoire de poisson rouge me joue peut-être des tours. Enfin.

    Après ce pavé je vous laisse et vous souhaite une bonne continuation.
    J'ai juste oublié de préciser que le forum était vraiment magnifique et que j'aimais beaucoup les tablettes de chocolat du Monsieur sur la bannière.

    Bonne soirée ♥
    Dora
Revenir en haut Aller en bas
Kay'
•• Don' t test me MY dear
Kay'

Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 34
Topic : OPEN
Âge : 19 ans !
Humeur :
Dora ou Louloute pour les intimes =P Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Dora ou Louloute pour les intimes =P Right_bar_bleue

Situation : Dans les bras de l'homme que j'aime !
Etudes/Emploi : Etudiante en Commerce à l'Université de Riverside
Chut : J'ai le pouvoir de télékinésie mais ne compter pas sur moi pour vous dire quoi que se soit !
Date d'inscription : 15/04/2007


* Me, Myself & I
* Race { + Pouvoir }:
* Ton camp: Neutre !
* Relationships:

Dora ou Louloute pour les intimes =P Empty
MessageSujet: Re: Dora ou Louloute pour les intimes =P   Dora ou Louloute pour les intimes =P EmptySam 12 Fév - 10:49

Ma Loulouuuuuuuuuuuuuuute !!!!!
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! 280208 Mais non, on va pas te frapper voyons, on est pas comme ça ange Et puis, on t'a pardonné depuis longtemps pas vrai Ryry ? smile En même temps, on en a jamais voulu à personne donc ^^

C'est bien ça, Kiki est parti quelque peu après toi puis Macky vient de partir il y a quelques jours (mais on a encore l'espoir qu'elle revienne avec un nouveau perso.... Cool ) Et il ne reste plus que Ryry et moi de notre vieille équipe ^^

Dans tous les cas, ça fait plaisir d'avoir eu de tes nouvelles miss !! N'hésites pas à repasser quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Dora ou Louloute pour les intimes =P Empty
MessageSujet: Re: Dora ou Louloute pour les intimes =P   Dora ou Louloute pour les intimes =P EmptySam 12 Fév - 19:39

Si tu viens au Québec puis dans mon lit, tu auras ton pardon Twisted Evil

xD

Content d'avoir de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dora ou Louloute pour les intimes =P Empty
MessageSujet: Re: Dora ou Louloute pour les intimes =P   Dora ou Louloute pour les intimes =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dora ou Louloute pour les intimes =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de Présentation pour les Vampires
» Modèle De Présentation Pour Les Humains
» Modèle De Présentation Pour Les Dotés
» Modèle De Présentation Pour Les Loups-Garous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { BUREAU DES ADMISSIONS } :: Idées, questions, suggestions ... :: Section Invité-