FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eleanor's story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's story Empty
MessageSujet: Eleanor's story   Eleanor's story EmptyMer 17 Nov - 21:40


Elaeanor's story



Eleanor's story Safef11Eleanor's story Sans_t16

Rps en attante:

Rps Libre: Ean débarque.
*
*

Rps En cour { Duo}:
*
*
*
*

Rps En cour { Libre}:
*
*
*
*

Rps Fini:
*
*
*
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's story Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's story   Eleanor's story EmptyDim 19 Déc - 18:33

Hello M'zelle !
Je voulais te demander si tu aimerais un RP avec la reine des vampires dans un futur très proche ? Après l'enlèvement pour être plus précis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's story Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's story   Eleanor's story EmptyDim 19 Déc - 18:58

Bien sûr! Par contre, il faut que tu me dise ce que c'est l'enlèvement, parce que j'ai été beaucoup absente...
Tu voudrais quoi comme Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's story Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's story   Eleanor's story EmptyDim 19 Déc - 19:21

Hi hi hi c'est assez compliqué à tout expliquer mais je vais faire de mon mieux =) Pour faire simple la reine des vampires à été kidnappée par les dotés maudits par Vengeance. Ici tu auras tout les détails ^_^

Un RP de bienvenue xD La reine ayant été beaucoup absente aurait appris que des nouveaux dotés étaient en ville et elle va essayer de les enrôler du côté des vampires, ton personnage peut en faire partie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's story Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's story   Eleanor's story EmptyDim 19 Déc - 21:45

Ok je lis ça demain, là je suis HS.

Hum...de quel côté est-elle? Eleanor est une jeune femme qui ne découvrira l’existence des vampires qu'avec la rencontre de Riley ( Rp en cour). Et c'est un vampire qui les attaques, du coup là première impression sera vraiment mauvaise. Pour Ean, si la reine fait le mal c'est hors de question. Elle s'en fera une ennemie malgré son côté pacifiste...Riley en fera partie, enfin j'veux dire des Dotés qui t'enlèverons? Parce que c'est la première amie qu'Ean s'est faite en arrivant en ville!
Du coup elle aurait pu vouloir avoir Ean de son côté car son don est très intéressant il faut l'avouer. Mais cette dernière, comme tu l'auras devinée n'acceptera pas d'aider le camp qu'elle juge comme étant néfaste.

Voilà voila, malgré le fait que j’adore ton avatar énormément ( Je l'est en vampire aussi sur un autre forum) et que ton personnage me plaise énormément, Elle plaira peut-être moins aux miens! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's story Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's story   Eleanor's story EmptyDim 19 Déc - 22:11

Haley défend son clan corps et âmes, elle fera tout pour préserver le peuple de la nuit. Elle mène une guerre inutile avec les loups-garous puisque leur chef est accessoirement son amant mais elle ne veut pas se l'avouer. En revanche elle ne tue que les méchants, ceux qui ont tués ou violés des personnes enfin tout ce qui est condamnable d'une peine de mort. Elle ne touche ps aux enfants et aux innocents.
Non Riley est une élue, elle combat ceux qui ont kidnappés la reine puisqu'ils représentent une grande menace.

Hum... On peut partir de ça, Haley va essayer de l'acheter petit à petit mais Ean restera de marbre face aux charmes de la reine... Ça peut être intéressant encore plus si au début la dotée ne sait pas que la personne qu'elle à en face d'elle est la reine... Hi hi hi j'adore également ton personnage ^_^ Sa peut être très fun de jouer deux personnages rivaux, et puis Haley à tellement d'ennemis : un de plus ou un de moins quelle différence xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's story Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's story   Eleanor's story EmptyLun 20 Déc - 6:12

Oh j'adore ton idée! En plus ,elle est peut-être têtu comme une mule, mais elle à un énorme point faible, sa curiosité maladive!
Du coup si tu la pique là dessus, elle t'écoutera juste pour savoir ce que tu manigance, enfin si elle arrive à le découvrir. Pour elle le fait que tu ne touche à aucun innocent peut être un point, mais il ne faut pas que ça touche la liberté des humains.





Merci! =) En plus Ean est un perso très rare dans ma gamme! D'habitude je joue des espèces d’excentriques fous, sarcastique, cynique, orgueilleux, fière etc... Ça me change un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's story Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's story   Eleanor's story EmptyLun 20 Déc - 14:10

Hi hi hi contente que mon idée te plaise ! <3 On garde cette idée là bien au chaud sa te vas ?

Je connais ça, j'essaye de changer moi aussi mais on a toujours un peu de mal. Heureusement des fois on a une inspiration tel que on écrit des pages et des pages alors qu'on savait pas quoi dire xD Hi hi hi hi on va bien s'amuser ^_^

PS : je te réponds à ton MP tout à l'heure je dois y aller Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's story Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's story   Eleanor's story EmptyLun 20 Déc - 14:57

Oui pas de soucis! Je fairais mes majs dans la semaine j’espère. Je suis en plein dans le design de mon propre Forum Rp que je viens juste de crée et c'est une horreur! >< (En plus je fais ça alors que j'ai toujours pas de Co-Admin et de modo Razz boulet2 )


Ok pour le mp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's story Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's story   Eleanor's story EmptyLun 20 Déc - 20:36

Pas de problème poulette, nous sommes tous dans le même cas je crois xD Bon courage pour ton forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's story Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's story   Eleanor's story EmptyLun 20 Déc - 21:28

=) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleanor's story Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's story   Eleanor's story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor's story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { PAPIER S'IL VOUS PLAIT } :: Bazar des Persos :: Demande de RP-