FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Une rencontre comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre comme les autres... Empty
MessageSujet: Une rencontre comme les autres...   Une rencontre comme les autres... EmptyVen 30 Juil - 17:52

    Ils s'étaient donné rendez-vous au premier lieu de leur rencontre, une forêt inconnue et sombre d'Angleterre. Leur histoire avait commencée bien avant ce moment, puisque cela faisait maintenant plusieurs siècles qu'ils s'aimaient comme ils se détestaient.

    En effet, leurs créateurs respectifs se trouvaient être les descendants des originels. Ces originels n'étaient autres que la première vampire et le premier loup-garou qu'il ait existé. Naturellement, leur première rencontre fut explosive puisque la haine entre les races coulait déjà dans leurs veines; une rancoeur qui perdure encore aujourd'hui... Les deux originels, comprenant qu'il leur faudrait des soldats pour mener à bien la guerre, s'étaient mis en tête de choisir deux êtres spéciaux, hors du commun, qui prendraient leur place en cas de renversement de situation ; lors de ces recherches, ils avaient découvert qu'une famille royale égyptienne avait des jumeaux voués à un destin exceptionnel. La jeune, fille, Lorena, l'aînée de quelques minutes, devait monter sur le trône ; son frère, Chéops , quant à lui, reprendrait le commandement des armées. Sans même se concerter, ils firent le voyage jusqu'en C afin de rencontrer et de se rapprocher de ces deux êtres. Grâce à leur charisme, il leur fut aisé de pénétrer dans le palais puis de devenir proches de la famille royale ; pour le bien de leur mission, une trêve avait été instaurée entre les deux ennemis ; pourtant, si ils feignaient d'être de parfaits associés auprès des membres de la famille royale, aucun ne réussissait à se jouer de l'autre : la haine était trop forte et semblait même créer une aura malveillante autour d'eux.
    L'attaque que subit le village des alentours fut une aubaine inespérée pour les originels : leur proximité de la famille royale avait décidé le couple à confier les deux enfants aux immortels si jamais il leur arrivait malheur. Lorena suivit la vampire, en étant obligée malgré elle de devenir une mort-vivante tandis que Chéops restait aux côtés du loup-garou, bien en vie quant à lui. Après une brève éducation, ils devinrent à leur tour des créatures immortelles. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que leur nouvelle nature allait définitivement changer leur relation. Il n'était plus question d'être aussi proches. Bien malgré eux, leurs rares entrevues se terminaient toujours en combat. Ils ne pouvaient pas lutter contre cet instinct qui s'imposait peu à peu à eux. Après leur transformation, les originels les abandonnèrent à leur sort. Tout comme lors de leur vie humaine, leur destin était déjà tout tracé : ils étaient appelés à régner sur leur race respective. Les originels étant partis, ils réessayèrent de se voir : peine perdue. Leur instinct surpassait leur volonté.
    C'est pour cette raison qu'ils mirent au point un stratagème : prendre les deux meilleurs éléments de la race et les éduquer de sorte qu'ils mettent un terme à cette interminable guerre. Pensant, à tord, que la descendance atténuerait la haine entre les races, ils parcoururent comme leurs créateurs le monde, à la recherche de ces deux êtres, pour finalement trouver les deux élus : Caleb Rutherford, adopter à l'âge de 13 ans par Chéops en personne et qui était maintenant un jeune humain trentenaire téméraire et au caractère bien affirmé, et Haley Carter, compagne du « fils » de Lorena, Theobald Carter. Tandis que Caleb subissait la transformation qui allait faire de lui un loup-garou, et pas n'importe lequel puisqu'il était voué à devenir le chef de la meute, l'Alpha, de son plein gré, Haley commençait sa formation de future reine des vampires. Leur plan marchait à merveille : Caleb et Haley semblaient s'attirer, malgré leurs instincts premiers. Leur première rencontre fut surprenante, car Lorena et Chéops pensaient qu'ils allaient se sauter à la gorge ; or, il n'en fut rien. Ils avaient passé toute la nuit à discuter de leur transformation, mais aussi de leur vie humaine, et s'étaient découvert nombre de points communs. De plus, Caleb avait vu combien Haley pouvait être humaine, chose qu'il saurait utiliser à bon escient dans le futur. Cette première rencontre s'était terminée par un léger baiser, si furtif que l'on n'aurait pas su dire si il avait réellement existé. L'avenir semblait prometteur pour Lorena et Chéops car ils percevaient le lien qui venait de se créer entre Haley et Caleb, lien qui n'était pas anodin et semblait annoncer une future union entre les clans. Quelle naïveté de la part des deux souverains...
    Dans le dos de Chéops, trop focalisé sur l'union qui se profilait, une mutinerie se préparait. Les loups-garous, à son contraire, ne voyaient pas d'un bon œil l'association des deux clans. C'est pour cela que lorsque leur chef annonça un traité de paix entre les lycans et les vampires, les esprits s'échauffèrent et les mutins décidèrent de supprimer la reine lors de la rencontre qui visait à sceller cette collaboration nouvelle. C'était sans se douter que les deux souverains s'étaient déjà donné rendez-vous dans une forêt en Irlande, accompagnés de leurs protégés ainsi que de Theobald et Aidrian -qui était le sous-chef de la meute- pour cette rencontre diplomatique. Tout était tellement bien organisé que les personnes conviées à cet évènement n'avaient eu aucun doute quant à l'infaillibilité de celui-ci. Haley et Caleb étaient déjà sur place pour préparer l'arrivée des deux personnes qu'ils considéraient comme leur parent le plus proche. Le soir précédent, Haley avait fait part de ses inquiétudes à Caleb, ayant un mauvais pressentiment. Ce dernier l'avait rassurée par des paroles réconfortantes, et cette soirée s'était terminée de façon plus que délicieuse... Le lendemain, c'était le grand jour. Tout comme Lorena et Chéops, Haley et Caleb pensaient que cette journée était pleine de promesses. Pourtant, elle était le synonyme de la séparation de Caleb et Haley, ainsi que le début d'une nouvelle guerre de clans : Lorena, voyant que des loups garous attaquaient, avait dégainé son épée avant de couper la tête de son frère, prise d'une rage sans limites. Elle se sentait trahie. Caleb, face à ce spectacle, la tête de son créateur, père, à ses pieds, pris de la même fureur incontrôlable, avait infligé à Lorena le même destin funeste que son défunt frère quelques secondes auparavant. Haley, choquée, meurtrie par ce spectacle, avait du surmonter la mort de Lorena ainsi que celle de Theobald, une tristesse à laquelle s'ajoutait la perte de son âme humaine, par la faute de Caleb. Ce soir-là, quelque chose en elle s'était définitivement brisé.

    C'était donc dans ce lieu chargé d'histoire que Caleb avait donné rendez-vous à Haley. Cette dernière, sournoisement dissimulée aux alentours, pour faire languir son amant, se délectait du spectacle d'un Caleb inquiet, terriblement humain, ce Caleb qu'elle avait connu autrefois. Elle sentit malgré elle le chaud lui monter aux joues en repensant à leurs souvenirs communs. Pour peu, la scène l'aurait attendrie; tant et si bien que le masque de froideur qu'elle s'était préparée à arborer pour cette rencontre disparut. Pourquoi continuait-il de la perturber autant ? Bien qu'elle se refuse à l'avouer, elle n'avait jamais pu l'oublier. Finalement, elle décida de sortir de sa cachette. Grâce à sa célérité vampirique, elle arriva doucement, l'enlaça par derrière avant de susurrer à son oreille :

    « - Tu sais que vu comme ça, tu ressembles terriblement à l'humain que tu as été, que j'ai aimé...?
    - Mais je n'ai pas changé, »
    lui répondit Caleb, profitant pleinement de l'instant, un des trop rares moments où l'un et l'autre se laissaient aller à leurs sentiments.
    Et au lieu de se défaire de l'étreinte comme ses principes et ses instincts lui criaient à ce moment-là, elle resserra sa prise sur le torse de son vis-à-vis, tout en soupirant d'aise.

    « - Alors c'est moi qui ai changé.
    - Au contraire, c'est ton naturel qui fait tout ton charme... »


    Cela refroidit immédiatement Haley, qui n'avait pas l'habitude d'entendre des paroles aussi envoûtantes. Elle lâcha Caleb, et recula de quelques mètres, brisant le moment. Baissant la tête :

    « Tu me surestimes. »

    Caleb garda le silence tout en la fixant intensément. Haley essaya de rester de marbre face au regard brûlant de Caleb sur elle, mais elle ne pouvait contrôler les tremblements qui s'insinuaient dans sa colonne, et c'est d'une voix peu assurée qu'elle lui répondit :

    « - Arrête de me lancer ce regard.
    - Et pourquoi donc ? La vision est plus qu'agréable. Cela te gêne ?, »
    ajouta-t-il avec un sourire narquois.
    Reprenant ses esprits, Haley remit son masque, et répondit avec toute l'arrogance dont elle disposait : « Non. Tu ne mérites simplement pas de poser les yeux sur moi. »

    Et Caleb de rebondir, sincèrement surpris par ce revirement, comprenant qu'il avait perdu le faible lien qui s'était créé quelques minutes plus tôt, d'une voix beaucoup plus sérieuse:

    « J'ai tous les droits sur toi. »

    Et pour appuyer ses dires, il la bloqua entre ses bras avant de l'embrasser. Si elle essaya de résister au début, la force de Caleb et son désir pour lui eurent raison de ses barrières mentales. Très vite la situation dégénéra pour laisser place à un amour passionnel qui se traduisait par des gestes intimes. Allongés à même le sol, ils s'aimaient comme ils le faisaient si bien avant d'avoir toutes ces responsabilités.
    Soudain, le regard d'Haley se posa sur un arbre qu'elle reconnut immédiatement: C'était celui qui avait été marqué par le sang de Lorena et d'Enkil, arbre qui portait encore les stigmates de ce tragique événement. Cela eut l'effet d'un électrochoc sur Haley qui repoussa de toutes ses forces son amant, qui atterrit quelques mètres plus loin. Surpris, Caleb osa demander pourquoi ce changement radical de comportement à son égard. Dans un accès de colère, Haley lui demanda de se rappeler de cette nuit sanglante où ils avaient tous les deux vu disparaître des êtres chers. Lorsque Caleb comprit enfin, il était trop tard. Sans même lui accorder un regard, Haley avait déjà quitté la forêt.

    « Classique, » se dit-il.

Ecrit par Caleb Rutherford & Haley Carter
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { PAPIER S'IL VOUS PLAIT } :: Bazar des Persos :: FlashBack :: De Haley Carter-