FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quant tout s'arrête brutalement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay'
•• Don' t test me MY dear
Kay'

Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 35
Topic : OPEN
Âge : 19 ans !
Humeur :
Quant tout s'arrête brutalement... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Quant tout s'arrête brutalement... Right_bar_bleue

Situation : Dans les bras de l'homme que j'aime !
Etudes/Emploi : Etudiante en Commerce à l'Université de Riverside
Chut : J'ai le pouvoir de télékinésie mais ne compter pas sur moi pour vous dire quoi que se soit !
Date d'inscription : 15/04/2007


* Me, Myself & I
* Race { + Pouvoir }:
* Ton camp: Neutre !
* Relationships:

Quant tout s'arrête brutalement... Empty
MessageSujet: Quant tout s'arrête brutalement...   Quant tout s'arrête brutalement... EmptyLun 13 Juil - 12:34

"Il n'y a que les femmes qui sachent aimer ; les hommes n'y entendent rien..."
Denis Diderot



Quant tout s'arrête brutalement... Fm54ia10 Quant tout s'arrête brutalement... 2-10d988d Quant tout s'arrête brutalement... E9b284

    Ce soir là, un soir qu’elle garderait en mémoire encore longtemps. Alec lui avait donné rendez vous dans un de leurs endroits préférés à l’orée d’un bois. Il voulait lui parler de quelque chose d’important avait il dit au téléphone. Sa voix était étrange, elle aurait du lui donner la puce à l’oreille. Mais non, Jessica était amoureuse et par conséquence, aveugle. Oui, l’amour rend aveugle et stupide ! A peine l’eut elle rejoint qu’il lui annonça de but en blanc qu’il voulait qu’ils se séparent. Sur le coup, Jessica en eut la respiration coupée… Quoi ? Mais Pourquoi ? Elle ne comprenait absolument rien et ça devait se voir dans son regard car Alec reprit.

    « Tu t’attendais quand même pas à ce que se soit sérieux entre nous ? »

    Sérieux entre eux ?! Non, bien sur !! Elle était juste bêtement tombé amoureuse !! Mais quelle idiote elle faisait. Alec était un tombeur. Il collectionnait les conquêtes et elle avait été stupide de croire que ça aurait été différent avec elle. Elle sentit la colère monter en elle à une vitesse fulgurante. Ses yeux noisettes passèrent subitement à un marron foncé, lançant des éclairs au jeune homme. Alec eut le reflexe de reculer surpris surement par le changement de couleur de ses yeux. Ou peut être par surprise de la colère qui se dégageait de Jessica.

    « Apparament si » murmura-t-il pour lui-même

    Mais ça n’échappa aux oreilles de Jess’ qui laissa échapper un rire sans joie.


    « Qu’est-ce que j’ai été stupide ! Et dire que j’ai cru… »

    Jessica s’interrompit. Non, elle ne lui donnerait pas ce plaisir. Elle avait cru qu’il était différent des autres, qu’il la comprenait mais finalement, il était comme tous les hommes !

    « J’imagine que tu es satisfait ! Une proie de plus sur ton tableau de chasse ! » cracha-t-elle

    Il s’appretta à repondre quelque chose mais finalement s’abstint. Son petit sourire arrogant qu’elle trouvait craquant il y a même pas une semaine lui donna des envies de meurtre quand il apparut sur son visage.


    « Oui plutôt. Mais rassure toi, tu aura une place de choix. »

    Il jeta un regard plus qu’interessé au corps de la jeune fille avant d’ajouter

    « Certaines de nos activités vont me manquer »

    Ce fut la phrase de trop… Il se reçut un magitral coup de poing. Oui, Jessica ne donnait pas de gifles mais des coups de poings. Faut dire que c’était plus efficace dans son ancien quartier. Surpris, Alec se massa sa pauvre machoire endoloris.

    « Casse toi ! Je ne veux plus jamais te revoir c’est clair ! » lui dit elle sur un ton glacial à faire concurrence au blizzard lui-même.

    Sans se départir de ce sourire, Alec haussant vaguement les épaules avant de tourner le dos à la jeune fille.


    « Ca était sympa le temps que ça a duré »

    Il ouvrit la portière de sa voiture mais n’y entra pas de suite. Il jeta un dernier regard à Jess’. Elle crut même que le jeune homme avait murmuré un « je suis désolé » mais elle chassa vite fait cette idée, elle avait juste mal compris la dernière connerie qu’il lui avait dit.

    Elle attendit qu’il ait totalement disparu de son champ de vision pour laisser sa colère l’envahir entièrement, laissant toutes ses barrières tomber les unes après les autres. Son pouvoir se déclencha automatiquement : les quatre pneus de la voiture de son frère explosèrent d’un coup et quatre arbres -les plus près d’elle- se déracinèrent et tombèrent lourdement sur le sol. Jessica, elle, se laissa tomber sur le sol et pleura. Elle pleura jusqu’à ne plus avoir de larmes dans son corps. Elle pleurait de colère envers Alec, de colère envers elle pour sa stupidité, de tristesse aussi.

    Deux heures plus tard, elle apella son frère pour qu’il vienne la chercher avec la voiture de leur père, la sienne ayant les quatre pneus morts. Sur le trajet du retour, Matthew essaya de savoir ce qui c’était passé mais Jessica resta silencieuse. Elle partit directement se coucher. Matthew l’apprit que plus tard par l’intermediaire d’Alice, la sœur de Alec.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.com
 

Quant tout s'arrête brutalement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { PAPIER S'IL VOUS PLAIT } :: Bazar des Persos :: FlashBack :: De Jessica Caldway-