FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay'
•• Don' t test me MY dear
Kay'

Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 34
Topic : OPEN
Âge : 19 ans !
Humeur :
Explication Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Explication Right_bar_bleue

Situation : Dans les bras de l'homme que j'aime !
Etudes/Emploi : Etudiante en Commerce à l'Université de Riverside
Chut : J'ai le pouvoir de télékinésie mais ne compter pas sur moi pour vous dire quoi que se soit !
Date d'inscription : 15/04/2007


* Me, Myself & I
* Race { + Pouvoir }:
* Ton camp: Neutre !
* Relationships:

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication EmptyLun 13 Juil - 9:44

Section FlashBacks



    Tout d'abord, si vous voulez que l'on vous ouvre un sous forum pour vos FlashBacks, faites la demande ici en demandant " Est-ce que je pourrais avoir un sous-forum pour moi ? " tout simplement. Nous mettrons en place ces sous-forums le plus rapidement possible =)

    Ceci est une section spéciale, mais une section qui reste une section RP ... Alors évitez le flood inutile dans les sujets de FlashBacks des gens, s'il-vous-plaît. Par contre, chaque personne ayant son propre sous-forum peut très bien créer un sujet " Commentaires " par exemple, un sujet adéquat où les membres peuvent donner leurs avis ou flooder à la bonne place ... Pas de problèmes ^^

    Il est possible de créer des sujets FlashBacks à deux. Par exemple, deux personnes peuvent très bien créer un sujet dans cette section pour raconter comment elles se sont rencontrées ...

    Il est aussi possible que vous incluez vous-mêmes des personnages dans vos FlashBacks ayant un rapport avec le votre. Par exemple, votre personnage est un prédéfini qui a des liens avec d'autres de ces personnages ? Pas de problèmes, vous avez tout à fait le droit d'inclure ces dits personnages dans vos sujets, tant que les liens correspondent ( éviter de dire que vous vous ententez très bien avec une personne que vous êtes censé détester dans les prédéfs ). Si vous voulez faire intervenir le personnage d'un membre juste un moment, qui ne nécessite pas un sujet à deux, mettez-vous d'accord avec ce membre par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyVen 24 Sep - 23:15

Est-ce que je pourrais avoir un sous-forum flashback pour moi, s'il-vous-plait? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyVen 24 Sep - 23:51

Demande traitée !

Veuillez éviter d'abuser de la machine à voyager dans le temps ! Les effets secondaires sont nausée, brûlures d'estomac, perte de mémoire et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { PAPIER S'IL VOUS PLAIT } :: Bazar des Persos :: FlashBack-