FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Jessica's Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay'
•• Don' t test me MY dear
Kay'

Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 34
Topic : OPEN
Âge : 19 ans !
Humeur :
Jessica's Relationship Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Jessica's Relationship Right_bar_bleue

Situation : Dans les bras de l'homme que j'aime !
Etudes/Emploi : Etudiante en Commerce à l'Université de Riverside
Chut : J'ai le pouvoir de télékinésie mais ne compter pas sur moi pour vous dire quoi que se soit !
Date d'inscription : 15/04/2007


* Me, Myself & I
* Race { + Pouvoir }:
* Ton camp: Neutre !
* Relationships:

Jessica's Relationship Empty
MessageSujet: Jessica's Relationship   Jessica's Relationship EmptyMar 23 Juin - 13:11


Jessica Serena Caldway
... Feat Rachel Bilson »


Jessica's Relationship Ayaohk10

« Impulsive ♦ Curieuse ♦ Têtu ♦ Arrogante ♦ Rancunière ♦ Cynique ♦ Fêtarde ♦ Sportive ♦ Insolente ♦ Méfiante ♦ Loyale ♦ Mystérieuse ♦ Colérique ♦ Charmeuse ♦ Manipulatrice ♦ Extravertie ♦ Moqueuse ♦ Franche ♦ Sarcastique ♦ Provocatrice ♦ Sur d’elle ♦ Protectrice ♦ Courageuse ♦ Gourmande ♦ Intransigeante ♦ Froide »


    Jessica's Relationship 66lklz10
    @ Sulky + Carrie
      Statut et Pouvoir : Dotée (Elue) {Télékinésie}
      Situation Amoureuse : En couple
      Cursus Scolaire : 1er année en commerce à la FAC de Riverside
      Emploi : Barman au VIP Room quelques soirs par semaine
      Point de Vu : La guerre entre lycans, vampires et dotés… très peu pour moi ! Mon petit ami est un loup garou, mon frère et certains de mes amis des dotés et d’autres connaissances proches sont des vampires alors je me vois mal favoriser une race plus que l’autre. Du moment qu’on ne vient pas me chercher des noises, je vous laisserai en paix. Mais touchez à un cheveu de mes proches ou de moi-même et là, vous aurez des ennuis. Je ne vous donnerai qu’un conseil… courrez-vite !

    [ Appelez-moi ]         [ Mes Papiers ]         [ Mes discussions]



. « Je recherche…


    Habitant dans le même quartier pendant des années, elles ont été de très bonnes amies jusqu’au jour où jalouse de Jessica, elle lui fit un sale coup dans le dos (à définir avec le membre dans le doté). Cela était le début d’une longue rivalité, une guerre sans merci entre les deux jeunes filles. Puis Jess’ déménagea et elle ne la revit plus… jusqu’à ce qu’elles recroisent dans les couloirs de Fac. Conclusion : elles ne se supportent toujours pas. (Dotée/♀)


    Alors que Jessica rentrait d’une soirée avec des amis, elle tomba nez à nez sur un combat entre une dotée et un loup garou. Un jeune loup avait conclut Jess’ en apercevant sa forme semblable à Alec. Elle aurait continué son chemin si elle n’avait pas croisé le regard terrorisé du loup garou. Il lui rappelait tellement celui d’Alec qu’elle fut obligée de le protéger de la dotée qui semblait bien décidé à l’éliminer. Un combat s’en suivit où Jessica eut le dessus sur la demoiselle. Le loup en profita pour s’échapper… Et depuis, cette dotée, vexée dans sa fierté, ne cesse de la provoquer, de vouloir prendre sa revanche sur elle… Jess’ est devenu sa rivale involontairement. (Dotée/♀)


    Quand au loup en question ? Elle a retrouvé Jessica, elles sont toutes les deux étudiantes à la Fac. Et oui, il s’agit d’une jeune fille en première année aussi. Rien à voir avec Jessica, elles seraient même tout l’opposé. Manque de bol pour Jess’, la demoiselle est persuadée d’avoir une dette envers Jessica et ne compte pas la lâcher tant qu’elle n’aura pas payé sa dette… Les jours à venir promettent d’être gais. (Loup Garou/♀)


    Leur relation est assez simple : Je t’aime moi non plus ! Lorsqu’ils se voient, ils n’arrêtent pas de se provoquer, de se piquer, de se chamailler mais c’est un jeu entre eux. Car au final, ils s’apprécient. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences… (Lycan-Vampire-Humain-Doté / ♂)


    Ils/Elles se sont affrontés par hasard et depuis, il/elle observe de temps en temps la brunette. Il/elle est très intéressé par le potentiel de Jessica que se soit par sa force mentale et la froideur dont elle peut faire preuve dans un combat ou par son don extrêmement puissant. Il/elle songe de plus en plus à en faire une créature de la nuit… (Vampire/ ♀ ou ♂)[/color]


    Ce vampire a osé s'en prendre à sa meilleure amie. C'est lui qui l'a mordu ce soir là et qui a voulu la transformer quand Jessica l'a interrompu. Elle s'est juré qu'elle retrouverait ce vampire un jour et qu'elle le tuerait. Elle n'aura aucune pitié pour luui, il n'a donc aucun interet à croiser sa route. (Vampire/ ♂)





Dernière édition par Jessica Caldway le Mer 9 Fév - 8:39, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.com
Kay'
•• Don' t test me MY dear
Kay'

Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 34
Topic : OPEN
Âge : 19 ans !
Humeur :
Jessica's Relationship Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Jessica's Relationship Right_bar_bleue

Situation : Dans les bras de l'homme que j'aime !
Etudes/Emploi : Etudiante en Commerce à l'Université de Riverside
Chut : J'ai le pouvoir de télékinésie mais ne compter pas sur moi pour vous dire quoi que se soit !
Date d'inscription : 15/04/2007


* Me, Myself & I
* Race { + Pouvoir }:
* Ton camp: Neutre !
* Relationships:

Jessica's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Jessica's Relationship   Jessica's Relationship EmptySam 27 Fév - 10:01


MA FAMILLE
Il paraitrait que les liens du sang sont plus fort que tout...


    Jessica's Relationship 49900610

    CALDWAY, Matthew Feat Jared Padalecki

        Son frère jumeau. Un relation très forte et unique les liaient tous les deux. Ils ont vécu la même galère, subit les mêmes souffrances,… Matthew est surement la personne qui connait le mieux Jessica sur cette terre et vice versa. L’un comme l’autre savent quand l‘autre ne va pas bien, quand il ment,… ils ne peuvent rien se cacher et n‘en ont pas envie. Du moins, Jessica le croyait depuis il y a peu. Le Matthew avec qui elle s’est disputée ne ressemble en rien au frère qu’elle connait depuis toujours. Ce lien s’est brisé et Jess’ a peur de ne jamais le retrouver, d’avoir perdu son frère pour toujours.



AMOUR
L‘amour n‘est peut être pas que douleur et souffrance…


    Jessica's Relationship 2jfxib11

    MILLER Alec Feat Jensen Ackles

        Leur relation est compliqué, ou du moins, elle l’a été. Leur première relation a été brève, intense et surtout très douloureuse. A présent, ils sont de nouveau ensemble. Alec est le premier garçon qui a réussi à franchir la forteresse qu‘elle s‘est forgée tout au long de ces années. Il a réussi à atteindre un cœur qu‘elle avait pourtant décidé de rendre aussi froid que la pierre. Avec le jeune homme, Jessica n‘a rien à voir avec la personne froide qu‘elle peut être en général avec les gens qu‘elle ne connait pas ou qu‘elle n‘apprécie pas. On peut dire que le loup est un des gros points faibles de la demoiselle. Elle se fiche pas mal de leur différence de clan, vu qu‘elle se fiche pas mal de cette guerre… Et elle est prête à affronter son propre frère pour protéger l‘homme qu‘elle aime.




MES AMI(E)S
L‘amour n‘est peut être pas que douleur et souffrance…


    Jessica's Relationship Jesskr10

    BROWN Kathleen Feat Kristen Bell

        Un autre de ses points faibles : Kathleen. Sa meilleure amie. Jessica la considère comme une sœur. Elles ont tout fait ensemble : les premières interdits bravés, les premiers garçons, les premières gueules de bois,… Tout y est passé. Elles étaient largement connu dans leur quartier pour être des têtes fortes qu‘il valait mieux ne pas trop chercher. Lorsque Kat’ s’est fait agressé par ce vampire, Jessica a bien cru qu’elle allait perdre sa sœur de cœur pour de bon. Mais la voir aussi désemparée par sa nouvelle nature est cependant tout aussi douloureux pour la brunette. Elle s’est jurée une chose, si elle recroise la route du vampire qui s’est attaqué à son amie, Kathleen sera venger ! En attendant ce jour, elle fait tout ce qu’elle peut pour aider sa sœur de cœur.

    Jessica's Relationship Haley11

    CARTER Haley Feat Kate Beckinsale

        Elle a été sa professeur d’histoire particulière sans que Jessica ne se doute qu’il s’agissait de la reine des vampires bien qu’elle avait des doutes sur la nature de la jeune femme. Depuis l’épisode des dotés maudits, elle est au courant de tout concernant Haley et la considère comme une amie. Elle a toujours apprécié la jeune femme malgré qu’elle ne le montrait pas forcement et le fait qu’elle soit une vampire ne la dérange pas, du moment qu’elle n’essaye pas d’en faire un encas. De plus, elle lui est extrêmement reconnaissante d’être venu au secours de Kathleen quand elle lui a demandé et d’être encore là pour aider sa meilleure amie dans ses moments difficiles.

    Jessica's Relationship Sans_t11

    ROBERTS Shaun Feat Gérard Butler

        Le premier vrai chasseur qu‘elle est rencontré et pas des moindres vu qu’il s’agit d’un des meilleurs chasseurs des Etats Unis… Malgré leurs points de vu complètement différents sur la guerre entre créatures surnaturelles, Jessica s’est vite attaché au chasseur et en peu de temps, Shaun est devenu inconsciemment une sorte de mentor, de guide pour la brunette. Cela paraissait logique, il connaissait le surnaturel comme sa poche, alors que Jessica venait tout juste d’y débarquer. Elle s’est naturellement tourné vers lui. Même après sa transformation, et elle fut soulagé qu’il se transforme en lycan plutôt qu’il meurt, Jess’ le considère comme une sorte de grand frère. Surtout dans cette période où Matthew lui a tourné le dos pour rejoindre un groupe d’extrémiste cinglés. Elle espère que la transformation de Shaun lui ouvrira les yeux sur les créatures de la nuit : elles ne sont pas toutes des tueurs sanguinaires.



CONNAISSANCES
Nous n’avons jamais pris le temps d'approfondir nos relations…


    Jessica's Relationship 321

    STONE Eric Feat Hayden Christensen

        Elle connait le jeune homme pour l’avoir croisé à plusieurs reprises, pour avoir eut un pseudo destin commun : celui d’élu ayant pour mission d’arrêter les dotés maudits et parce qu’il a fait équipe avec Alec lors de son kidnapping. Il semblerait aussi qu’il soit proche d’Haley mais sur ce point là, ce n’est qu’une intuition. Bref, ils se connaissent mais n’ont jamais véritablement pris le temps de devenir des amis ou des ennemis. A voir avec le temps…



AUTRES
Parce qu'il y a toujours dans vos contacts une personne avec qui vous avez une relation particulière…


    Jessica's Relationship Sansti10

    O‘CONNOR Mathias Feat Chace Crawford

        Rencontré par le plus grande des hasards à la piscine, la demoiselle la repoussé une première fois suite à son numéro de coureur de jupon. Il semblerait qu’il n’est pas aimé d’avoir échoué car par la suite, il tenta plusieurs fois de l’attirer sans grand succès. En fait, cette situation exaspéra la demoiselle dans un premier temps… Puis la réunion des dotés eut lieu et elle découvert qu’il s’agissait apparemment d’un vampire tout sauf végétarien mais aussi d’un élu. Le petit jeu du chat et de la souris a repris depuis la fin des dotés maudits. Et cette fois ci, la brunette participe au jeu. Cette situation l’amuse à présent. Serait elle amoureuse? Non ! Attirée certes, mais pas amoureuse. Elle aime trop Alec pour ça. Cependant, elle tient aussi à Mathias… pourquoi ? Comment ? Elle n’en sait rien, il est une sorte de bouffée d’oxygène dans ce tourbillon de soucis. Seulement, Jessica devrait faire attention, ses plus mauvais côtés ressortent en compagnie du vampire et à trop jouer avec le feu, on finit par s’y bruler…



Dernière édition par Jessica Caldway le Mer 9 Fév - 8:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.com
Kay'
•• Don' t test me MY dear
Kay'

Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 34
Topic : OPEN
Âge : 19 ans !
Humeur :
Jessica's Relationship Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Jessica's Relationship Right_bar_bleue

Situation : Dans les bras de l'homme que j'aime !
Etudes/Emploi : Etudiante en Commerce à l'Université de Riverside
Chut : J'ai le pouvoir de télékinésie mais ne compter pas sur moi pour vous dire quoi que se soit !
Date d'inscription : 15/04/2007


* Me, Myself & I
* Race { + Pouvoir }:
* Ton camp: Neutre !
* Relationships:

Jessica's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Jessica's Relationship   Jessica's Relationship EmptySam 27 Fév - 14:57


MEPRISES
Parce que certaines personnes ne méritent même pas qu'on leur porte une attention quelconque !






ENNEMI(E)S
Attention, la demoiselle est rancunière...



Dernière édition par Jessica Caldway le Mer 9 Fév - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.com
Kay'
•• Don' t test me MY dear
Kay'

Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 34
Topic : OPEN
Âge : 19 ans !
Humeur :
Jessica's Relationship Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Jessica's Relationship Right_bar_bleue

Situation : Dans les bras de l'homme que j'aime !
Etudes/Emploi : Etudiante en Commerce à l'Université de Riverside
Chut : J'ai le pouvoir de télékinésie mais ne compter pas sur moi pour vous dire quoi que se soit !
Date d'inscription : 15/04/2007


* Me, Myself & I
* Race { + Pouvoir }:
* Ton camp: Neutre !
* Relationships:

Jessica's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Jessica's Relationship   Jessica's Relationship EmptyDim 16 Mai - 13:08

&&Lock&&


Dernière édition par Jessica Caldway le Mer 9 Fév - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Jessica's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Jessica's Relationship   Jessica's Relationship EmptyLun 7 Fév - 14:07

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Kay'
•• Don' t test me MY dear
Kay'

Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 34
Topic : OPEN
Âge : 19 ans !
Humeur :
Jessica's Relationship Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Jessica's Relationship Right_bar_bleue

Situation : Dans les bras de l'homme que j'aime !
Etudes/Emploi : Etudiante en Commerce à l'Université de Riverside
Chut : J'ai le pouvoir de télékinésie mais ne compter pas sur moi pour vous dire quoi que se soit !
Date d'inscription : 15/04/2007


* Me, Myself & I
* Race { + Pouvoir }:
* Ton camp: Neutre !
* Relationships:

Jessica's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Jessica's Relationship   Jessica's Relationship EmptyMer 9 Fév - 8:35

Avec plaisir Wink
Une idée ? Ou je recherche des types de lien précis plus haut, si l'un d'eux t'intéressent ^__^

Edit : MAJ des liens et modif de la fiche <3 Normalement, j'ai oublié personne^^ J'espère que ce que j'ai mis vous convient sinon suffit de me le dire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jessica's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Jessica's Relationship   Jessica's Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica's Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { PAPIER S'IL VOUS PLAIT } :: Bazar des Persos :: Relationships-